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Vivre en Italie

Champignons marinés

Ces champignons marinés italiens sont l'apéritif parfait à tout moment. Fabriqué avec seulement quatre ingrédients, parfait pour les amis sans gluten, végétariens et même végétaliens. Cet apéritif savoureux sera un succès garanti.

champignons marinés / anitalianinmykitchen.com

Je suis sûr que tout le monde connaît ou a connu une femme, une mère, une sœur, un cousin, un ami ou une femme qui peut cuisiner de 1 à 100 sans se frotter les cils.

Eh bien, la femme qui m'a donné cette recette était l'une d'entre elles. Elle était la mère d'un de mes amis proches en Italie. Elle pouvait tout faire et tout. Je crois honnêtement que plus elle devait cuisiner pour plus elle était heureuse.

Champignons marinés

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Pour moi, les champignons étaient de ceux à prendre ou à laisser des légumes, je les ai probablement laissés plus que je ne les ai pris. Mais de cette façon, ces champignons marinés sont appétissants.

Servis avec une bruschetta simple, ils deviennent un apéritif incroyable.

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Cette recette est vraiment facile à faire. Les champignons ont juste besoin de s'asseoir pendant quelques heures, puis vous êtes fondamentalement prêt à partir. Et si vous me demandez, je pourrais faire un repas avec juste des amuse-gueules!

Ajoutez un verre de vin sur le côté et nous sommes prêts. Buon Appetito!

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Champignons marinés

Oubliez le temps de cuisson, car c'est le temps de repos nécessaire.

Ingrédients

  • 3 tasses champignons hachés (300 grammes)
  • 1 1/2 cuillères à café sel (8 grammes)
  • 4-5 cuillères à soupe huile d'olive (54-68 grammes)
  • jus de 1/2 citron
  • 1/4 – 1/3 Coupe persil italien haché frais (7-10 grammes)

Instructions

  • Dans un bol moyen, ajoutez les champignons hachés et le sel, mélangez et laissez reposer 1 1 1/2 heures (si vous préférez un goût de champignon plus doux, puis dans le bol moyen des champignons hachés (sans ajouter le sel, ajoutez plutôt le jus de un citron, laisser reposer pendant une heure, puis ajouter 1 cuillère à café (3 grammes) de sel, mélanger et laisser reposer pendant 30 à 45 minutes, puis continuer avec les instructions), puis égoutter et presser autant de liquide que possible des champignons .

  • Placer dans un bol propre et mélanger avec l'huile d'olive, le jus de 1/2 citron et le persil italien haché frais.

  • Laisser reposer 20-30 minutes pour que les saveurs se mélangent. Servir avec une bruschetta ou du pain croustillant.

Nutrition

Calories: 181kcal | Les glucides: 11g | Protéine: 3g | Graisse: 14g | Gras saturé: 1g | Sodium: 887mg | Potassium: 515mg | Fibre: 4g | Sucre: 4g | Calcium: 3mg | Le fer: 0,8mg

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